
Il y a des séance qui sont mémorable à la réalisation, de par pleins de paramètres: personnes que l’on connait depuis longtemps, conditions météo, lumière extrêmement changeante, et modèles incroyables.
Ce soir là, c’était le super-combo (ou la totale)… Kendal, je l’ai vu évoluer depuis 2008, enfants, sur la piste de cirque. Quel plaisir, et honneur aussi qu’il me contacte pour réaliser les photos de son duo d’acrobate avec Armelle.
Ils sont charmants, et impressionnants, et perfectionnistes! Un régal!
Leurs demande : des photos sur une plage afin de faire des photos qui sortent de ce qu’ils ont déjà dans leurs portfolio (portfolio que j’avais déjà visionné l’année dernière, mais qu’ils ont étoffés). Je me dis que si j’arrive à leurs concocter quelque chose sur une des plages que je connais bien, à marée descendante pour avoir un léger effet miroir et au coucher de soleil, ça pourrait être pas mal.
Le challenge étant d’être suffisamment rapide et flexible pour m’adapter à la lumière qui change rapidement en direction et en intensité à ce moment de la journée (et à la météo qui était incertaine
sur les dates où nous étions respectivement disponible tout les trois).





